Accueil | Forum | Archives | Equipe

jeudi 21 février 2013

The Forgotten Dungeon

The_Forgotten_Dungeon.jpgDans The Forgotten Dungeon, c'est un héros plutôt téméraire que vous incarnez. Aller dans un donjon hanté sans vraiment d'arme et sans y être préparé relève du suicide, mais la chance est avec vous...!!!

En chemin il y a des coffres un peu partout qui recèlent quantité de choses utiles, alors faites de la récup et équipez vous..
Cependant votre inventaire a une capacité maximum, il est nécessaire de faire le tri et de vous délester des armes, armures et amulettes les moins puissantes, changez votre équipement au fur et à mesure des trouvailles.

Chaque monstre tué rempli la barre en haut, quand celle - ci est pleine vous avez alors la possibilité d'augmenter votre expérience et vos sorts, ce qui tombe bien car les monstres sont de plus en plus nombreux et puissants.

samedi 26 novembre 2011

Legend of the Void

Legend of the VoidLegend of the Void : Frayez-vous un chemin à travers Calderia en utilisant une tonne d'armes impressionnantes, des armures et des objets !

Avis de Fiatlux : Pas vraiment innovant, mais bien pour se défouler



Suggestion de Fiatlux


vendredi 18 juin 2010

Miami Shark

Miami Shark Pour rendre hommage aux vendredi de Groquick, voici un jeu tout en subtilité : Miami Shark.

Vous dirigez un requin dans la baie de Miami sur 100 miles, détruisez tout ce que vous voyez. Vous pourrez même attirer un Concorde ou une navette spatiale dans l'eau !

C'est vraiment n'importe quoi, mais c'est ça qui est bon.

mercredi 16 juin 2010

Chaos Faction 2

Chaos Faction 2 La suite attendue de Chaos Faction, 15 nouveaux niveaux, des nouveaux mouvement, des nouvelles armes.




Chaos Faction 2 est un jeu bien fait dans le genre et plutôt complet...



lundi 8 mars 2010

Polar Bear Payback

Polarbear
La planète est une vraie poubelle ! Les océans montent, les pôles fondent et les ours polaires se meurent dans l'indifférence quasi-totale, isolés sur leur petit bout de banquise qui dérive au gré des vagues assassines... et... et... et...
Il est temps de leur faire payer ! Polar Bear Payback ! Et ça va saigner :diable2:

On prend les commandes d'un ours polaire fou furieux qui a décidé de régler lui même le problème de la pollution et du braconnage dans un bain de sang ! Accompagné de ses cheer-leaders à fourrure qui applaudissent et jouent avec les têtes de nos victimes, on opère un véritable carnage dans les rangs des chasseurs de phoques, pêcheurs de baleines et autres spécimens d'humains assoiffés de sang.
Le jeu s'apparente à un street-fighter où il faut frapper les ennemis qui surgissent de devant ou derrière. Petites spécificités : on peut se régénérer en buvant les crânes des vaincus et on dispose d'un mode rage qui se recharge tout seul. Pour l'activer, il faut appuyer deux fois de suite sur une flèche directionnelle.

Ambiance hard-rock et juteuse, un jeu résolument bourrin et qui le vaut bien :dents: . Mention spéciale pour la musique d'ascenseur sur le baleinier. Bottons des fesses pour mère nature !

Commandes :
Les flèches pour se déplacer (double coup pour le mode rage).
S pour mordre.
A pour frapper ou utiliser les armes ramassées.

mercredi 30 décembre 2009

Medieval Rampage

Medieval RampageMedieval Rampage est un shoot them up au tir à l'arc très bourrin où il faut tuer à peu près 10000 ennemis pour arriver à la fin : j'avais passé beaucoup de temps là-dessus et je l'avais même fini !

On peut améliorer le personnage et il faut en même temps qu'on tue tous les ennemis qui nous foncent dessus ramasser l'or et les flèches ce qui complexifie quelque peu la mission.

Un petit conseil : faire des tours autour des ennemis tout en les harassant de flèches et rester appuyé sur le clic gauche de la souris pour qu'il tire sans arrêt.

Suggestion et texte Manousche

Complément de Lecolibri : Voilà Medieval Rampage 2.
Bon c'est le même jeu mais les arènes sont plus grandes et il y a des pouvoirs magiques et des armes de proximité.


mardi 15 décembre 2009

Hobo Prison Brawl

Hobo Prison BrawlHobo Prison Brawl ; Encore un défouloir mais cette fois ci dans le genre un peu gore ^^

Vous incarnez Hobo, un détenu plutôt mal élevé devant s'échapper de prison, pour ce faire il utilise des méthodes peu orthodoxes avec les moyens du bord.

Les touches :

  • Flèches pour se déplacer
  • A pour une baffe
  • B pour un coup de pied
  • Et toute une série de combos avec ces 2 touches à découvrir :dents:


Suggestion et texte d'Aoum

Vous pouvez aussi essayer Hobo

vendredi 20 novembre 2009

Death Vegas

DeathVegas

Death Vegas est un jeu de baston qui évoque furieusement l'ambiance comics noir de Sin City. J'ai rarement été aussi emballé et c'est de loin un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer.

Une bande de cogneurs de bas fonds se heurtent à des règlements de compte entre mafieux. Un gros caïd et son porte flingue enrubannés de bandages dézinguent à tout va. Une serveuse se fait agresser par une fille entortillée de vert et son cowboy de copain n'apprécie pas. Une tête brûlée se fait manipuler par un agent du FBI pour aller démolir une autre gueule cassée. Un gros bide se trimballe une mallette pleine de billets, pourchassé par une tueuse-femme-de-ménage. Voilà les ingrédients de l'intrigue sombre et violente qui nous entraîne de combats en combats au cours de 8 chapitres où l'on incarne successivement les 9 personnages différents.

Il faut saluer le design noir et blanc avec les touches de couleurs, la musique mais surtout, surtout, le gameplay particulièrement bien pensé. Finies les prises de tête pour savoir sur quelles touches appuyer (high kick, low punch, block...l'enfer). Les flèche donnent la direction et ensuite il suffit d'appuyer sur "A" pour attaquer ou sur rien pour parer. La principale innovation repose sur le système de prévisualisation des coups. En gros, on voit où l'adversaire va frapper et il ne tient qu'à nous de réagir assez vite pour le contrer :dents: . Ajoutons à cela des coups spéciaux personnalisés, les combos et quelques subtilités...voilà un jeu qui bénéficie d'une très bonne durée de vie !

Conseil : On est toujours obligé de commencer l'histoire, mais passé le tutorial, il est possible d'accéder aux autres modes de jeux et à la sélection par chapitre (en retournant sous le menu avec "espace"). Ce qui permet de s'offrir un petit combat par ci par là sans tout recommencer ^^.

Touches : tout se joue au clavier et les commandes sont configurables. Par défaut : A pour attaquer, X et Z pour les coups spéciaux, S pour lancer un combo et les flèches directionnelles. Tout est expliqué dans le tutorial ^^.

vendredi 25 septembre 2009

Tactics Core

tactic core
Tactics Core est un jeu de combat au design et au gameplay magnifiques. Certes, il date un peu mais je ne résiste pas au plaisir de le présenter ici.
Votre objectif est de mettre à mal la coterie d'en face en utilisant vos compagnons de quête. Tous les types de personnage répondent présent ! Le guerrier, le chevalier, l'archer, le voleur, le mage, le sorcier et le guérisseur. Une vraie ambiance de RPG servie par une musique d'ambiance vraiment très prenante.

Les méchants sont moins nombreux mais coriaces comme il se doit ! Leurs compétences sont différentes et il ne tient qu'à vous d'analyser leurs forces et leurs faiblesses en observant leurs déplacement et leur manière d'attaquer. Vous pouvez déjà visualiser les potentiels de mouvement en cliquant sur les personnages. De même l'ordre de passage affiché en bas de l'écran fournit une précieuse aide tactique.

Que dire d'autre ? Jouez y, et savourez le. Seule ombre au tableau, il n'y a qu'une seule bataille. Aaah, si seulement un jeu entier existait avec ce système de combat...

Astuce : Les guerriers sont faibles face à la magie et les sorciers craignent les coups. Et petit bonus pour ceux qui en bavent : préservez votre guérisseur à tout prix. S'il est le dernier survivant une surprise vous attend ;)

mardi 22 septembre 2009

Seed of Destruction

Seed of Destruction Dans Seed of Destruction, vous êtes un cow-boy qui chevauche... un spermatozoïde. Vous semez la destruction autour de vous (d'où le titre) en fonçant sur tout ce qui bouge ou en leur donnant des coups de flagelle. Vous pouvez aussi vous protéger ou dévier les projectiles ennemis grâce à cette queue. Je précise qu'il n'y a absolument rien de licencieux dans ce jeu ! :pleure:

La maniabilité n'est pas évidente au premier abord, mais le graphisme est travaillé (et très réussi à mon goût). L'action est ponctuée d'animations tout aussi séduisantes. Et last but not least la musique sert bien le jeu.

- page 1 de 4