Coffre à jouets

Jeux gratuits en ligne, module arcade, tournois et défis avec scores et classements automatiques

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

17août

Frozen Islands: New Horizons

frozen_islands_2.pngFrozen Islands: New Horizons : Les Vikings de Frozen Islands reviennent, cette fois c'est pour conquérir des îles peuplées de "sauvages" qui n'ont pas l’intention de se laisser envahir sans combattre.
Parcourez les mers pour trouver les îles en fonction de leur degré de difficulté, améliorez votre armée, prélevez des impôts, pas trop pour ne pas faire de mécontentes, et la nouveauté, attention aux bateaux pirates qui vous attaquent en pleine mer et tentent de vous dévaliser, s'il y parviennent votre pécule s'en ressent.

21avr.

Ruthless Pandas

Ruthless_Pandas.pngDans Ruthless Pandas, on ne voit pas vraiment de panda, mais leur vaisseau qui doit lutter contre les ennemis.
Un peu faible au départ, vous devez acheter des équipements et des améliorations avec les pierres que vous récupérez lors de chaque bataille (pensez les aspirer).
C'est vous qui lancez et dirigez les tirs des bombes et du canon plasma, pour les autres accessoires, bouclier, lance-flamme et super-bombe il suffit d'appuyer sur le bouton correspondant sur le vaisseau.
Le jeu est facile et les boss pas très résistants.

28mar.

Frozen Islands

Frozen_Islands.pngDans Frozen Islands, les villageois qui peuplent les îles ont été gelés par un géant de glace.
C'est sans compter sur le tempérament des Vikings qui partent illico reconquérir leurs îles.

Constituez votre troupe au fur et à mesure et récupérez des taxes sur les îles libérées, pas trop cependant, sinon vous perdez l'île et il faudra la reconquérir.
Vous devrez améliorer vos combattants et il est possible de changer la composition de votre armée (un clic et espace sur le combattant à supprimer juste avant la bataille).

04fév.

Get Off My Lawn

Get_Off_My_Lawn.pngGet Off My Lawn : Armé de votre tondeuse à gazon, protégez votre pelouse des attaques de bestioles qui viennent la ravager.

Vous pouvez (devez) acheter des améliorations et des accessoires, comme un tuyau d’arrosage qui ralenti les dégradations, du pesticide qui affaibli l'ennemi, une clôture électrique ou la tondeuse auto-portée.

Les niveaux du mode normal s’enchainent automatiquement jusqu'au boss final, sans retour possible.
Le mode "time attack" lui, peut se faire n'importe quand, les points gagnés se cumul avec ceux du mode normal.
% Plusieurs trophées sont à gagner.

Se joue avec la souris, maintenir le clic pour faire tournoyer la tondeuse.

13janv.

Disease Warrior Rampage

Disease_Warrior_Rampage.pngDisease Warrior Rampage va vous demander de la rapidité et de l'habileté.

Dans le monde invisible (à l’œil nu) des micro-organismes, c'est un combat permanent pour la survie.
Vous dirigez l'un d'eux, et vous devez vous défendre contre les vagues de divers virus, bacilles et bactéries tous plus virulents les uns que les autres. L'idéal étant de fuir puisque c'est par l'arrière que vous tirez...!!!

Il faut également prendre les pièces pour améliorer vos capacité et votre armement.

07oct.

Sky Quest

SKY_QUEST.pngDans Sky Quest, vous devez protéger vous vaisseau des attaques ennemies.

2 modes de jeu, le hard ne peut se faire qu'une fois le normal fini (après le générique de fin), Il y a de nombreux niveaux (des niveaux dans les niveaux) et vous devez remplir des missions qui vous donnent des "skill points" avec ceux-ci vous pouvez améliorer votre personnage, votre vaisseau et vos pouvoirs , les "skill points" sont également obtenus à chaque fois que votre barre de XP passe au niveau supérieur (il n'y a que 50 niveaux de XP ensuite vous obtenez des cristaux après chaque remplissage de barre.

Les cristaux vous servent à améliore vos armes ou vos protections, vous en aurez avec 5 étoiles bleues, chaque fois que vous terminerez un niveau à 100% = une étoile bleue.
Les armes, vous les achetez avec les pièces et vous pouvez en trouver dans les coffres, vous pouvez aussi vendre ce qui ne vous est pas utile.

Créé par Berzerk Studio à qui l'on doit Kick the Critter et Berzerk Ball 2x, ce jeu est assez complet et, vous l'avez compris,ne se fini pas en un jour.

23juil.

Command and Control

command___control.pngCommand and Control est un TD classique où vous devez empêcher l’ennemi de traverser vos lignes.

Pour atteindre les objectifs requis, placez votre armement aux emplacements stratégiques et lancez votre soutien aérien quand c'est nécessaire.

24déc.

Kingdom Rush Frontiers

kingdom_rush_frontiers.pngCeux qui ont succombé à Kingdom Rush vont tout autant aimer Kingdom Rush Frontiers.

Vous devez empêcher les hordes ennemies de pénétrer dans votre territoire en plaçant vos tours aux endroits stratégiques et en les améliorant au fur et à mesure de vos gains, mais aussi en utilisant vos bonus au bons moments (combattants, météores etc...).



Précédents :
Kingdom Rush
Kingdom Rush module arcade.

03oct.

Brave Knights

braves_knights.pngDans Brave Knights, placez vos tours afin,non pas de protéger le royaume, mais d'empêcher les chevaliers de partir avec les princesses (qui ne demandent que ça d'ailleurs).

Vous récoltez des pièces pour chaque chevalier détruit, elles servent à reconstruire tout de suite de nouvelles tours qu'il faut vous dépêcher de placer.

Pour acheter des améliorations, c'est seulement avec les points que vous gagnez lorsque vous réussissez les quêtes.

23sept.

Click Battle

click_battle.pngDans Click Battle , protégez le village la rangée de huttes des invasions vikings.

Une fois vos tours placées, c'est aux sorciers d'agir, cliquez sur les groupes de sorciers pour qu'ils lancent des sorts sur les ennemis, attention, ceux-ci n'arrivent pas en rang, leurs déplacements sont aléatoires, mais vous pouvez lancer des supers sorts lorsque les ronds sont remplis.

Après chaque vague, vous avez 10 secondes pour réparer ce qui en à besoin, et à la fin de la journée, avec les quelques pièces gagnées, vous pourrez acheter des améliorations.
Il est possible de recommencer plusieurs fois les niveaux, les pièces se cumulent.

- page 1 de 6